Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets ton kawaii, il pleut
Mets ton kawaii, il pleut
6 janvier 2010

Salade d'agrumes

Voici une salade d'agrumes délicieuse et fraîche, parfaite pour une fin de repas copieux ou un petit déjeuner elle est en plus bourrée de vitamines !!!

IMG_1252

Ingrédients :

- oranges

- pamplemousses roses

- sirop de sucre de canne

- arôme de fleur d'oranger

Bien sûr il faut adapter le nombre de fruits à la quantité de salade que vous voulez préparer. Par exemple quand j'en fait une juste pour moi (photo) j'y met une orange et un pamplemousse. Pour 4 à 6 personnes je met 5 oranges et 3 pamplemousses.

Donc pour faire la salade il faut d'abord prélever des suprêmes. Placez-les dans un saladier, ajoutez-y un trait de sirop de sucre de canne et de l'arôme de fleur d'oranger ( 1 c. à café pour une petite salade, 1 c. à soupe pour une grosse à adaptez bien sûr à votre goût, personnellement j'en met un peu plus car j'adore la fleur d'oranger).

Placez la salade au réfrigérateur au moins 1/2 heure avant de la servir pour quelle soit bien fraîche.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité