Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets ton kawaii, il pleut
Mets ton kawaii, il pleut
26 décembre 2009

A lire

A lire absolument pour tous les amoureux du Japon et de sa gastronomie "Le gourmet solitaire" de Masayuki Kusumi nous fait voyager à travers le Japon par le biais de la nourriture. Un manga très agréable à lire et qui donne envie de cuisine japonaise. Bon appétit !

Couverture_bd_2203373342

Planche_bd_4883_GOURMET_20SOLITAIRE_20_LE_

Publicité
Commentaires
F
Je remet le lien ici correctement parce que l'ordinateur m'a fait une petite merdouille^^<br /> http://www.manga-news.com/index.php/serie/Petite-foret
F
Dans le même genre je conseillerais "Petite Forêt" (http://www.manga-news.com/index.php/serie/Petite-foret)de IGARASHI Daisuke, mais qui se passe à la campagne.<br /> Qu'est-ce qu'il m'a donné faim ce manga^^.
M
merci pour l'info je le lirais si je le trouve
M
Je l'ai emprunté à la bibliothèque l'autre jour justement ^^ je vais bientôt le lire ! On a les mêmes goûts c'est fou ! J'ai déjà lu dans le même genre "Aya conseillère culinaire", que je te recommande si tu ne l'as pas lu ! Les personnages sont très attachants et on découvre plein de mets japonais :)
Publicité
Archives
Publicité